L’équipe

Central 71 développe son activité dans le secteur associatif, les collectivités et les entreprises, ainsi qu’auprès des particuliers. 

Quatre permanents assurent au quotidien la relation-client et l’accompagnement des salariés.

La directrice

Elle assure la gestion de l’association, la mise en œuvre des projets, l’élaboration du plan de développement stratégique et les relations avec le conseil d’administration.

L’encadrant technique

Il organise le travail des intervenants, leur transmet les compétences nécessaires à la réalisation des missions, et assure la gestion commerciale auprès des clients (rendez-vous, estimation de coût, présentation de la structure, suivi des missions…)

L’accompagnatrice socio-professionnelle

Elle accompagne les salariés dans leur accès à l’emploi, notamment grâce à la formation professionnelle et l’accompagnement dans leurs démarches.

La chargée de missions

Elle assure l’interface entre les salariés en insertion et les clients. Elle gère les demandes de mise à disposition et assure la gestion du personnel sur le plan administratif (élaboration des contrats de travail, enregistrements des relevés d’heures…)

Venez nous rencontrer !